Emblème de feu: Aube radieuse

Fire Emblem: Radiant Dawn est un RPG tactique développé par Intelligent Systems et publié par Nintendo. Il s’agit de la dixième série Fire Emblem et de la première série pour Wii. Il a été annoncé sur Wii le 9 mai 2006 à l’E3, officiellement sorti le 22 février 2007 au Japon et sorti en Amérique du Nord le 5 novembre 2007, en Europe le 14 mars 2008 et en Australie. 10 avril 2008 Le jeu est une suite directe des événements de rom fire emblem : Path of Radiance pour la Nintendo GameCube, avec des vidéos intégrales dans le même style avec des cellules remplies et un moteur de jeu mis à jour.
terrain
Radiant Dawn est divisé en quatre parties. Chaque partie a la même structure, commençant par un chapitre d’introduction décrivant la situation, suivi d’une série de chapitres se terminant par le chapitre “Finale”.

Fire Emblem: Radiant Dawn | Wii | Games | Nintendo

Partie I: La jeune fille aux cheveux gris

La partie I se compose de 9 chapitres, dont un prologue et une fin sur Micah et l’implication de la Brigade de l’Aube dans la libération de Daane de l’occupation de Begnion.

Alors qu’elle mène une lutte désespérée, la Brigade de l’Aube apprend l’existence d’un homme qui prétend être le fils d’Ashnard, Pelléas, l’héritier apparent du trône de Daane et chef de l’Armée de libération de Daane. Lorsque la Brigade of Dawn rencontre enfin cette force dans les déserts de l’est et découvre qu’il est un homme décent, contrairement à son supposé père, ils font équipe et commencent les premiers véritables plans pour libérer Daein de l’armée d’occupation.

Sous le commandement de Mihai, l’armée de libération de Daain a fait campagne contre la garnison de Begnion à travers Daane, prenant pied dans des points clés de Daaine et retournant bientôt à la capitale de Daain, Nevassa. Alors qu’ils commencent leur marche, il est également révélé que l’impératrice Sanaki de Begnion a remarqué les atrocités commises à Daein et a ordonné à toutes les troupes de Begnion restées là de se retirer. Cela scandalise les sénateurs de Benyon, qui portent une grande responsabilité dans l’occupation et sa brutalité. Cependant, au lieu de décréter, ils laissent les forces d’occupation restantes à leur sort, faisant comprendre à leur chef, le général Jarod, que le sénateur en charge de l’occupation, Numida, l’a trahi et piégé.

Sachant que Numida et le reste du Sénat travailleraient pour faire taire Jarod et ses soldats afin qu’ils ne soient pas impliqués dans les incidents, et sachant que la fin était proche, Jarod a décidé de se venger au moins de Micah pour l’avoir chassé. .. . dans le coin. Le soir de la célébration de la nouvelle de l’intervention de Sanaka, Micah est complètement entourée par les forces de Jarod après avoir laissé la célébration seule, essayant de la tuer afin de mettre fin au véritable symbole d’espoir de l’Armée de libération, trouvant Pelléas inutile en comparaison.

Alors qu’ils s’approchent pour accomplir l’acte, une grande silhouette semble la protéger, n’étant nul autre que le chevalier noir, probablement tué par Ike pendant la guerre. Grâce à la puissance de sa lame, le chevalier noir a travaillé avec Micah pour vaincre Jarod et ses soldats, sauvant Micah dans le processus. Tout en essayant d’achever Jarod lui-même, l’assistant de Jarod, Alder, a pris le coup du chevalier noir au nom de son maître. Après la mort de son fidèle vassal Jarod, Micah appelle le chevalier noir à ne pas le laisser le tuer, afin de permettre à Jarod d’enterrer son camarade perdu et de faire face au jugement de l’apôtre. Sot est rapidement arrivé et a immédiatement décidé que le chevalier noir était une menace pour Micah, mais malgré les objections de Sot, le chevalier noir a juré de protéger et de servir Micah quoi qu’il arrive. Expliquant la situation, Micah a ressenti une mort imminente causée par sa décision d’épargner Jarod.

Le lendemain, Jarod a répondu par un dernier acte de violence vicieuse. Après avoir tué l’émissaire Begnion, il a pris le contrôle de la forteresse de Daein et a lancé une attaque catapulte sur la ville de Nevassa pour la détruire, terrorisant sa population impuissante. Voyant cela, le prince Pelléas, qui jusque-là se sentait totalement impuissant en tant que dirigeant, trouve la force de rallier ses soldats et de rendre la capitale. Dirigée par Mihai, l’armée de libération de Daane envahit la ville et la repousse par la force, tuant Jarod et les forces d’occupation restantes.

Lorsque Daane est enfin libéré et que Pelléas est couronné roi, il a signé une déclaration formelle avec Begnion pour reconnaître Daane comme un pays libre. Cependant, le chevalier noir et Izuka disparaissent sans laisser de trace après le couronnement. Ainsi, Micah continue d’agir en tant que général des forces de Daane jusqu’à ce que le pays soit reconstruit. Pendant ce temps, le convoi de marchands, avec Kurt, les loups et Raphaël, gagnant enfin un passage sûr à travers le Danois, se dirige vers la Crimée et finalement vers la Gaule.

株式会社サンプルの最新情報をお届けします

シンプルでカスタマイズしやすいWordPressテーマ

※この表示はExUnitの Call To Action 機能を使って表示しています。投稿タイプ毎や各投稿毎に独自の内容を表示したり、非表示にする事も可能です。

ビジネス向けWordPressテーマ「Johnny」はシンプルでカスタマイズしやすいテーマです。ぜひ一度お試しください。